Rift – Free To Play

Développé par le studio Trion Worlds, Rift – Free To Play est une mouture Free to Play jouable gratuitement. Il vous plonge dans un univers qui subit les frasques du temps causées par les « Rifts » qui surviennent constamment pour semer la terreur et en envahissant l’univers avec des démons sanguinaires.

Placé au cœur de ce combat pour sauver la terre, vous devez choisir d’appartenir à l’une des deux factions qui se déchirent pour reprendre le contrôle de l’univers : vous avez premièrement les Gardiens qui essaient de rechercher les solutions pour bloquer les fentes séculières. D’autre part vous avez les Incrédules qui veulent à tout prix utiliser ces fissures pour augmenter leurs forces.

Chacune des ligues dispose de trois races avec chacune des dispositions spéciales qui serviront au combat. Dans la famille des Gardiens vous avez les Mathisiens, les Nains, les Hauts-Elfes. Dans la faction des Sceptiques vous avez les Eths, les Kelaris, les Bahmis. Mais une faction supplémentaire vous est offerte comme les Guerriers, Prêtres, les voleurs, les Mages.

Ceux-ci disposent de plus de six spécialisations que vous pouvez choisir d’utiliser pour modifier votre personnage afin qu’il réponde à vos exigences. En fait, Rift vous place dans un monde que vous devez explorer seul ou avec des proches, relever des défis, participé à des quêtes. Dans ce jeu vous pratiquerez aussi le métier d’artisans en vue de développer vos techniques de combat ou encore amasser de l’argent pour améliorer votre personnage.

396 vues | Catégorie : Jeux > Jeux MMO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires