Startback

Startback est un programme compatible avec Windows 8 qui permet d’accéder à l’ancien menu démarrer à partir du bureau. Le programme vous propose de scinder les deux univers qui cohabitent sous Windows 8 et faciliter l’utilisateur qui ne veut se séparer de l’ancienne interface. Avec Startback il sera possible de migrer facilement de Windows 7 vers Windows 8 sans difficulté.

Il faut dire que l’arrivée de Windows 8 et sa nouvelle interface n’a pas été appréciée par tous les utilisateurs. Ce fut l’occasion pour les éditeurs de créer une fonction ou un outil capable de désactiver ou activer l’interface Modern UI.

Celle-ci va au-delà des fonctions relatives à l’apport d’un nouveau menu démarré copié sur Windows. Ainsi, il fait la copie des fichiers indispensables au bon fonctionnement de l’explorer .exe de Windows 7 sur le DVD pour facilement utiliser Windows 8.

Il vous est possible de faire le choix entre l’interface Windows 8 et l’interface Windows 7 totalement fonctionnelle tout en profitant des optimisations apportées sur la nouvelle version du système d’exploitation : démarrage, bandeau de l’explorateur, copie…

Notons que Startback ne modifie pas les fichiers systèmes ou les entrées sécurisées de la base de registre, mais il autorise l’utilisation de l’explorer.exe de Windows 7 sous Windows 8. Vous pourrez donc réaliser des mises à jour sans difficulté ou choisir librement de réutiliser l’interface avancée de Windows 8. Attention, car, certains antivirus peuvent considérer ce programme comme une menace. Ce programme est en plus compatible avec Windows XP, Windows 7, Windows 8.

880 vues | Catégorie : Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires