Talking Dictionnary

Talking Dictionnary est comme son nom l’indique un dictionnaire que vous pourrez utiliser pour mieux connaitre la signification des différents mots que vous ne connaissez pas ou pour lesquels vous ne comprenez pas la signification. Avec l’évolution de la technologie, il existe maintenant plusieurs applications qui offrent ce genre de service. Talking Dictionnary est spécialement conçu pour vous donner le sens des mots que vous recherchez.

C’est un programme simple d’emploi et pour ce faire, vous n’aurez qu’à saisir un mot dans l’interface pour qu’il vous donne la définition, les synonymes de même que les informations lui concernant, comme par exemple, l’adjectif, le nom dérivé, le verbe, et autres. Talking Dictionnary doit surtout sa particularité à l’outil de synthèse vocale qu’il intègre et permettant de lire les définitions de mots. Il vous suffira tout simplement de cliquer sur le bouton « Play » pour commencer la lecture.

C’est un logiciel très pratique qui vous donne la possibilité de configurer les paramètres suivant vos préférences. De ce fait, vous pourrez augmenter ou diminuer la taille de la police ou de passer au mot suivant ou précédent. Cependant, il est possible de répéter la lecture, faire une recherche… Talking Dictionnary est un logiciel simple d’emploi puisqu’il possède une interface intuitive. Pour aller plus vite, vous pourrez aussi accéder à toutes ces fonctions énumérées ci-dessus par des raccourcis clavier.

439 vues | Catégorie : Animation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires