Trial Xtreme 4 pour PC

Trial Xtreme 4 est un jeu de course pour Android qui vous permettra de participer à des courses de mot cross sur des pistes très abruptes. Disponible également sur PC, Trial Xtreme 4 développé par Deemedya qui se sert d’un nouveau moteur physique et des commandes très réactives. Cependant, pour qu’il fonctionne sur un PC, il faut avant tout télécharger et installer Bluestacks.

Dans Trial Xtreme 4 vous devez enjamber votre moto et vivre la poussée d’adrénaline dans plus de 70 niveaux et gagner de l’argent au cours des courses, des tournois, duels en face à face et devenir le meilleur pilote de l’extrême devant vos amis et accéder au sommet du classement mondial.

Dans l’arène du tournoi extrême vous allez faire face à des pilotes qui proviennent du monde entier et empocher de l’argent ou des récompenses surprenantes. Dans les duels extrêmes vous allez gagner énormément de l’argent en faisant des paris contre d’autres pilotes afin de doubler vos gains. Trial Xtreme 4 vous propos un graphisme en troisième dimension et qui vous font découvrir des niveaux au design unique.

En vous imposant comme étant le meilleur pilote vous pourrez gagner de l’argent provenant des sponsors. Mais cela ne peut être possible que si vous battez les meilleurs pilotes du monde.

Pour ce faire, vous devez améliorer vos capacités et celles de votre moto en augmentant leurs performances et en améliorant leurs aspects avec des accessoires hardcore. Vous pouvez aussi équiper votre pilote avec des accessoires bling-bling et améliorer son apparence suivant vos préférences personnelles. De plus vous qvew des graphismes, une sonorité originale et un gameplay gratuit.

Comment installer Trial Xtreme 4 sur un PC

Pour installer Trial Xtreme 4 sur un PC, vous devez télécharger et installer Bluestacks avant de commencer à télécharger et installer Trial Xtreme 4.

212 vues | Catégorie : Apps pour PC > Jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires