Uninstaller MAX

Uninstaller MAX est un simple logiciel qui est également une alternative à l’outil intégré de Windows qui permet de désinstaller les logiciels. Il comporte plusieurs fonctionnalités utiles. Il est possible d’utiliser ce programme pour désinstaller d’autres programmes. Il propose une interface claire et ergonomique sur laquelle sont affichés tous les programmes à désinstallés ou désinstallés. Pour supprimer chaque élément, il faut les choisir et cliquer sur la touche de désinstallation.

Uninstaller MAX est aussi utile pour le nettoyage du disque dur. En fait, il peut faire un scan du disque pour l’identification des fichiers indésirables qui encombrent l’espace inutilement. De ce fait, ce programme vous permettra de gagner de l’espace en supprimant les éléments indésirables et permettre à l’ordinateur d’être plus puissant. Il est aussi possible de supprimer les différentes activités en ligne. ce logiciel sécurise également les données privées en supprimant les cookies, les fichiers cache, l’historique de navigation et les liens visités.

Bien qu’il soit proposé en anglais, Uninstaller MAX demeure facile à utiliser et il est compatible avec Win 98, Millenium, Win 2000, Win XP, Win Vista. De plus, il est capable de supprimer plus de 50 types de fichiers inutiles

779 vues | Catégorie : Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires