Vista Manager

Vista Manager est un programme qui permet d’optimiser les performances de l’ordinateur. Il est développé pour vous permettre d’avoir un système d’exploitation stable. C’est aussi un outil qui vous permettra de nettoyer la base de registre afin de gagner de l’espace sur vos disques locaux. Il supprime les fichiers erreurs et booste votre RAM en seulement quelques clics. Vista Manager offre plus de 30 outils destinés à vous livrer des informations sur vos matériels et logiciels en temps réel.

Le logiciel propose une interface riche en boutons intuitifs, ce qui facilitera sa prise en main. Il ne consomme presque pas de ressources systèmes et ne modifie pas vos configurations. C’est un outil qui vous assurera une optimisation du processus de démarrage de machine. Il est capable de réparer les entrées de registre en mauvais état, ce dernier supprime les fichiers dupliqués.

Vista Manager est compatible avec le système d’exploitation Windows, notamment avec Windows Vista. Il propose outre ses principales fonctionnalités des modules qui permettent une gestion par l’utilisateur des applications qui se lancent au démarrage de Windows. Vista Manager ne propose qu’une licence démonstration sous une version 4.1.6. L’outil est conçu exclusivement en anglais, il ne requiert que 7.28 MO d’espace disque pour son installation.

549 vues | Catégorie : Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires