Waterfox

Waterfox est un moteur de recherche conçu pour les systèmes d’exploitation 64 bits. C’est un moteur de recherche qui se base sur le très célèbre moteur Mozilla Firefox. Waterfox comporte toutes les modifications apportées par Firefox 28. En effet, c’est un navigateur web puissant qui dispose d’une protection contre les plantages des plugins Adobe Flash, Apple, QuickTime ou encore Microsoft Silverlight.

Aussi, il faut souligner que waterfox a amélioré le temps de chargement des pages, en effet, il profite de RAM plus rapide et des vitesses de traitement ainsi qu’une plus grande stabilité dans les systèmes 64 bits. En outre, Waterfox présente une interface simple et personnalisable, de ce fait, l’utilisateur peut personnaliser ses pages web avec CSS3 (border-radius, box shadow, transitions ou transformations).

Vous trouverez aussi pour vos page tout un arsenal d’options comme : les onglets et groupe d’onglets, les marques pages, l’historique, la barre d’outils ainsi qu’un moteur optimisé pour javascript, le HTML5 et le WebM etc. En somme, waterfox est considéré comme une parfaite alternative pour les utilisateurs qui veulent une version de Firefox fonctionnant sur les systèmes 64 bits. Ce navigateur web est téléchargeable gratuitement et pour le moment est présenté qu’en anglais. Water fox est compatible avec les multiples versions du système d’exploitation : Windows vista, Windows 7, Windows 8.

199 vues | Catégorie : Internet > Navigateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires