WeChat pour PC

WeChat est application de messagerie, d’appel et de chat gratuite. Elle a été créée à la base pour les mobiles Android et iOS, mais depuis un certain temps, elle disponible sur PC grâce à l’application Bluestacks. En fait WeChat est une application qui comporte plusieurs fonctions dédiées à la communication comme l’envoi des messages textes, d’émettre des appels vocaux et vidéos, de partager des jeux et des vidéos.

L’application peut être utilisée gratuitement, car elle ne nécessite aucun frais d’abonnement, permet d’émettre des appels vidéo et audio avec une qualité audio irréprochable, d’organiser des groupes de discussion pouvant accueillir cent personnes, d’envoyer des vidéos, des textes, des images. Et vous pourrez agrémenter vos discussions avec des autocollants animés, marrants afin d’exprimer un sentiment sur un sujet quelconque ou encore sur des figures favorites.

Comment installer WeChat sur PC ?

Une application vous permet d’installer WeChat sur votre PC appelée Bluestacks. En fait, c’est un émulateur capable de faire fonctionner les applications Android et iOS sur un ordinateur. Il vous suffit de l’installer sur PC et de le lancer immédiatement afin de rechercher WeChat en tapant WeChat dans l’onglet de recherche. Une fois trouvé, vous pouvez désormais utiliser WeChat gratuitement sur votre ordinateur.

WeChat est également une application qui vous permet de vous retrouver avec vos proches pour partager des vidéos, des photos de familles ou d’amis et sans que vos photos ne soient dérobées sur la toile.

En fait, WeChat bénéficie d’un niveau de contrôle excellent vous permettant de protéger votre vie privée. D’ailleurs, elle fait partie des applications certifiées par Trust. Il est possible de trouver de nouveaux amis grâce aux fonctions telles que : « détecter des amis, agiter, personnes à proximité… depuis votre ordinateur, WeChat vous permet de partager votre localisation ou d’identifier un de vos amis qui discute avec vous à l’aide de son Smartphone, vous pouvez aussi vous distraire avec WeChat, car une panoplie de jeux disponibles vous est proposée.

L’autre atout de WeChat réside dans le fait est qu’il est possible d’avoir de nouveaux amis peu importe le pays dans lequel ils vivent ou la langue qu’ils parlent. En fait, une fonction vous permet d’envoyer un message à une autre personne même si vous ou elle ne comprenez pas vos langues respectives, car l’application reconnait plus de vingt langues lui permettant ainsi de traduire plusieurs langues.

1 466 vues | Catégorie : Apps pour PC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires