Wifigen – Wifi Key Generator

Wifigen – Wifi Key Generator est un logiciel qui vous permet de créer des clés de chiffrage WEP et WPA/PSK pour la sécurisation du réseau sans fil. Facile à utiliser, Wifigen – Wifi Key Generator vous invite simplement à saisir le mot ou la phrase comportant 5 ou 63 caractères, mais le logiciel peut aussi créer automatiquement une clé aléatoirement.

Il faut reconnaitre que les technologies sans fil sont en plein éssor en ce moment. Et elles sont les plus utilisées à cause de leur côté commode et aussi pour leur fiabilité quand il s’agit de transmettre des données. Mais, malgré sa fiabilité, Wifigen – Wifi Key Generator peut être facilement piraté et pour ne pas vivre des désagréments impossibles à réparer, il est conseiller d’utiliser Wifigen – Wifi Key Generator.

Wifigen – Wifi Key Generator est développé exclusivement pour bloquer le piratage du réseau Wi-Fi. Et l’utilisation de ce programme est recommandée quand vous n’avez pas d’inspiration pour créer un mot de passe. Mais pour cela, Wifigen – Wifi Key Generator dispose de tous les outils nécessaires, car il crypte les clés difficiles afin de renforcer la sécurité du réseau Wi-Fi.

Wifigen – Wifi Key Generator supporte aussi de nombreux protocoles surtout les plus utilisés comme WEP, WPA/PASK. Et au cours de la création d’une clé de sécurité, il faut simplement indiquer au programme le genre de réseau Wifi utilisé. Wifigen – Wifi Key Generator est un programme pratique et il peut créer quatre types de clés multiples : 152 bits, 64 bits 128 bits et 256 bits. Mais, il faut retenir que pour créer les clés il faut disposer du WLAN.

En outre, Wifigen – Wifi Key Generator est doté d’une interface claire et facilement utilisable. Enfin, il est compatible avec les systèmes d’exploitation comme Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP.

960 vues | Catégorie : Réseau > Utilitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires