WinOptics

WinOptics est un programme de gestion qui vous permettra de suivre de près les activités de votre magasin d’optique. En effet, l’outil est développé pour fournir des options permettant l’informatisation des données clients. Il permet entre autre la réalisation de fiche de stock et vous proposera des modèles de factures à imprimer pour les clients. Il vous propose un outil de comparaison pour évaluer les prix des verres des différents fournisseurs. WinOptics est pratique et indispensable pour le gérant d’une boutique d’optique.

WinOptics agit de façon rapide et efficace dans une interface graphique conviviale et claire. Il ne consomme pas de ressources systèmes, de plus il est insensibles aux Malwares, Spywares. Il vous sera possible de pratiquer le tiers payant à l’aide de cet outil. Servez-vous de cette application pour télétransmettre des informations ou pour imprimer des feuilles de soin. WinOptics vous propose une lecture de la carte vitale.

Ce dernier s’adapte parfaitement bien à l’environnement du système d’exploitation Windows, notamment à celui de Windows XP. Vous avez là un logiciel conçu uniquement en français, il propose une licence démonstration sous une version avancée 6.8.950. Le programme permet une création de 25 fiches client en version d’essai, il vous faudra environ 22.65 MO d’espace disque pour son installation.

857 vues | Catégorie : Bases de données > Bureautique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires