ZoneAlarm Free Firewall

ZoneAlarm Free Firewall est un logiciel indispensable pour les internautes qui utilisent fréquemment les lignes ADSL et le modem câble afin d’être protégé contre les programmes malveillants, les logiciels espions ou encore les menaces. La navigation sur Internet est l’un moyens par lesquels les logiciels espions et les virus entrent dans le PC. C’est pour cette raison qu’il faut sécuriser le système avec ZoneAlarm Free Firewall.

ZoneAlarm Free Firewall est un puissant pare-feu qui neutralise les menaces et appui l’action de l’antivirus, en veille à boucher les pores vulnérables susceptibles de donner accès aux virus qui pourraient infecter les disques.

Vous l’aurez bien compris, ce logiciel protège votre PC contre toutes intrusions grâce à ses quatre atouts de sécurité et de verrouillage. Vous avez en premier lieu l’application de contrôle qui permet de déterminer l’application qui a le droit ou non de se connecter à Internet et quel est le programme suspect.

La fonction de verrouillage permet de stopper le trafic quand le PC n’est pas protégé ou lorsqu’il est éteint. Cela montre que le logiciel sécurise votre PC en temps réel. Enfin l’application de surveillance zonale qui suit toutes les activités du PC en temps réel. En effet, elle se charge d’identifier les menaces et d’averti l’utilisateur. Ce logiciel dispose d’une interface assez simple et facile à manipuler. Vous pourrez facilement l’utiliser pour protéger votre PC contre les menaces.

592 vues | Catégorie : Firewall > Sécurité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Logiciels Populaires